Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouveau venu dans le monde de la broderie

3 Mai 2007, 15:44pm

Publié par L'Atelier de Lucille

Je n'ai pas pu résister au  plaisir de vous présenter mon assistant. Il s'appelle O'Neill (comme le basquetteur), est âgé de 9 ans et sa passion en dehors de la sieste c'est la broderie.
Il adore se coucher sur mes ouvrages en cours..... sans doute pour mieux les contempler. Il aime aussi dérouler puis réenrouler et mélanger mes fils pour finalement les manger (top info : il raffole des fils Atalie. Il doit y avoir un truc spécial. C'est la créatrice qui va être contente).

Sinon en ce moment il est à fond (ça se voit) car il prépare avec moi le salon de Bessey (42) qui se tiendra au mois de juin. Il fait beaucoup de tri dans mes notes et dans mes croquis ..... mais à quoi bon notes et croquis, l'essentiel c'est le câlin ......

A bientôt.

oneill-001.jpg

 

Commenter cet article