Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf

9 Mai 2007, 18:08pm

Publié par L'Atelier de Lucille

Je suis en pleine préparation du salon de Bessey (42) qui se tiendra le 15, 16 et 17 juin  et j'ai déjà plein de nouveautés qui sont prêtes. Pour faire durer le suspens et vous encourager à venir encore plus nombreuses (pas que pour moi mais surtout pour toutes les créatrices présentes et leurs nouveaux ouvrages), voici quelques petits indices ..........  

photos-sandy-014.jpg

photos-sandy-015.jpg

 

 

 

   

Commenter cet article
B
bonjour... merci de votre passage sur mon blog... à mon tout de venir vous encourager à continuer sur ce blog... et je vois déjà quelques croix qui me donnent bien envie..parcontre pour la salon un peu loin de mon Alsace je penserai à vous!!!à bientôt
Répondre