Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma boutique préférée

24 Mai 2007, 09:56am

Publié par L'Atelier de Lucille

voilà, c'est mon deuxième chez moi ........ la boutique Welcome à Grenoble. j'adore aller papoter avec Frédérique (la mercière), parler bouts de tissus et prendre le thé avec ses copines de l'atelier du mardi. En plus Frédérique a des doigts de fée, d'un rien elle fait des trucs épatants. Bref, si vous habiter le coin et que vous ne connaissez pas encore, je vous recommande l'endroit (3 boulevard Gambetta à Grenoble, ouvert tous les jours sauf le lundi).
J'en ai profité pour prendre en photo la vitrine "poules" parce que je suis toujours aussi fan des cocottes...........
Petite indiscrétion : mon stand de bessey devrait s'en raprocher. A bientôt.

xm01div.gif

apart-008.jpg

Commenter cet article