Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En hommage

22 Juillet 2012, 13:24pm

Publié par L'Atelier de Lucille

Y à O'Neill  Y

 

Qui nous a quitté hier matin pour rejoindre le paradis des chats.

 

J'avais prévu de vous présenter ce nouveau modèle la semaine prochaine mais voilà ......

 

De-tout-mon-coeur-gris-copie-1.jpg

 

Le montage a été réalisé grâce à l'aide précieuse de mon amie Luby ....

et Luby, mille pardons de ne pas mettre plus en valeur ton travail mais je sais que tu me comprendras et me pardonneras.

 

YYY 

 

 

Commenter cet article
K
de tout coeur avec vous tous<br /> je sais oh combien nos compagnons nous sont chers<br /> et la tristesse et le chagrin lorsqu'ils nous quittent<br /> bon courage<br /> bises<br /> kty
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes tendres pensées. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
:
je viens de rentrer du Berry et vois ton article<br /> je suis vraiment triste et désolée pour vous tous mais comme on se l'est dit : cela ne sert à rien de le faire souffrir - je vous embrasse trés fort et courage courage<br /> gros bisous de nous 3
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes tendres mots. Gros bisous à tous les 3<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Une créa est un joli hommage à un être cher.Je trouve que ce modèle est plein de douceur.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />