Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Information de dernière minute

14 Avril 2012, 21:05pm

Publié par L'Atelier de Lucille

Malgré une météo franchement défavorable annoncée demain toute la journée, les organisateurs du marché aux fleurs, dentelles et broderies de Sassenage (38) ont souhaité maintenir la manifestation.

 

J'espère donc vous retrouver dès demain, nombreuses et nombreux.

 

Et s'il pleut trop, 

On ira à la chasse aux escargots,

C'est bien plus RIGOLO !!!!!

(citation de mon amie Marie-France qui adore aussi les limaces pour leur faire des grimaces !!)

 

photo-marche-2012.jpg

 

Commenter cet article
L
Bonjour bravo pour votre superbe stand j'en profite pour vous dire que la bulle et devienu la marmotte à bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de votre passage sur le stand dimanche et sur le blog. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bon courage alors !!!<br /> Super contente de vous avoir revus tous les 3 !<br /> En attendant de se voir plus longtemps la prochaine fois, car je crois qu'on a finalement pas beaucoup parlé !!! lol<br /> Bisous<br /> Nath
Répondre
L
<br /> <br /> Super contente de t'avoir revu aussi et je suis d'accord, on a vraiment pas pris le temps de discuter !!! Promis, la prochaine fois au fera mieux. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
:
tu sais, vu les évènements de ces derniers jours et s'il pleut trop, je suis désolée, je ne viendrai pas,<br /> cela m'aurait fait du bien de m'oxygéner mais la météo est bien une chose que l'on ne choisit pas<br /> bon courage à toi et ne prend pas froid bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ben tu vois, finalement tu es venue et ça me fait plaisir de te revoir. Courage pour demain. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />