Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juste pour moi - n° 2

15 Mai 2012, 19:28pm

Publié par L'Atelier de Lucille

Il parait que je souffre de pochonite AIGUE........

 mais visiblement je suis sur la voie de la guérison car je n'en ai fait que 3 d'un coups !!!!!

 

Allez je vous montre mes gambettes !! 

(si si ça a quelque chose à voir avec le pochon ...)

 

pochon-gambettes.jpg

 Suite et fin demain ou jeudi si vous êtes sages.

 

Commenter cet article
:
Nous sommes toujours sages (lol)<br /> trés sympa ta maladie, j'aime bq<br /> je t'embrasse, calins aux minous, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Bon alors ça va si t'es sage, tu verras très vite la suite. Bisous à la demoiselle et à toi aussi et à ton chéri bien entendu. <br /> <br /> <br /> <br />