Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon solo

27 Janvier 2013, 17:22pm

Publié par L'Atelier de Lucille

Il fallait bien se lancer un jour,

faire honneur à Luby ma super prof

et lui montrer qu'elle avait raison de croire en mes capacités de couturière......

J'ai cousu, décousu, recousu......

beaucoup pesté mais finalement ce n'est pas si compliqué...

 

trousse-lin.jpg

 

Lin imprimé de ma réserve perso et fermeture à dentelle de chez Pois de senteur.

Commenter cet article
K
bonsoir,<br /> un grand bravo pour cette pochette<br /> le lin, dentelle tout ce que j'aime!<br /> ne doute plus, une couturière est née<br /> belle soirée<br /> bises<br /> kty
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis vraiment flattée.  Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu as eu raison, elle est superbe<br /> jolie trousse, tissu sympa<br /> et c'est bien Zoé, t'a laissé la place<br /> gros bisous et à vendredi 14h
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci. Si elle te plait, elle sera pour toi, c'est ce qu'on avait dit. Bizzzzoux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />