Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mystère

11 Février 2013, 20:31pm

Publié par L'Atelier de Lucille

Pourquoi tant de secret dans l'atelier ?

N'y aurait-il pas une nouveauté qui se profile à l'horizon.....

Mystère, mystère .......

Serait-ce prêt pour Le Salon de Champs sur Drac ?

Ou peut être avant........

Quelques petites brides juste pour laisser vagabonder votre imaginaire.

 

IMGP1300.JPG IMGP1306.JPG

 

x x x

 

Commenter cet article
D
oui oui....mystère mystère, j'ai bien essayé de voir avec les lettres brodées ,mais non ,on va attendre un peu ,c'est que je suis très curieuse.patience.<br /> BIZZ.Marie Christine
Répondre
L
<br /> <br /> Je te promets, j'ai mis le turbo pour pouvoir vous présenter rapidement ce nouveau modèle. En plus maintenant que j'ai mis l'eau à la bouche de tout le monde...... y'a plus qu'à !! Bises et bonne<br /> journée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
pas sympa de nous faire languir ???<br /> vite vite la suite bisous (sous 30 cm de neige)
Répondre
L
<br /> <br /> J'y travaille, j'y travaille. Voilà ce que c'est de vouloir vivre au calme dans la montagne..... tu vois dans la plaine, on en a QUE 10 cm...... Bisous et à très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
K
bonjour,<br /> que de mystère!!<br /> j'adore faire gambader mon imagination<br /> bon, ben, je vais attendre !!<br /> belle journée à toi<br /> bises<br /> kty
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Kty, je suis sure que ça te plaira mais en attendant, il faut que je brode pour ne pas décevoir ceux qui l'attendent avec impatience.... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />