Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plaira, plaira pas ?

8 Février 2013, 14:01pm

Publié par L'Atelier de Lucille

Une nouvelle commande de serviettes de bain vient d'arriver.

Il me faut tester quelques nouveautés avant de rendre ma copie.

Alors ce petit nounours très studieux plaira ou plaira pas à Baptiste ??

 

test baptiste

 

Commenter cet article
J
bonsoir<br /> pas de souci à te faire<br /> ça va vraiment plaire<br /> dans tous les cas, à moi, ça me plait beaucoup<br /> bravo<br /> belle soirée<br /> bises<br /> kty
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci. Je peux t'envoyer le modèle si tu le souhaites, n'hésites pas. Bisous et bonne soirée. Demain je récupère ma machine, ça va broder en intensif ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
Et bien moi, je le trouve MIMI!!!<br /> bonne journée<br /> véro
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup véro. Bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />