Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bye bye l'hibernation

7 Mars 2014, 13:03pm

Publié par L'Atelier de Lucille

Je crois que ma période d'hibernation prend officiellement fin ce jour.......Place aux créations et à la créativité.

 

Voici mon agenda 2014 (et déjà 2015). Si vous êtes organisatrice ou organisateur d'un salon, d'une expo ou que vous souhaitez une vente privée dans votre association, n'hésitez pas à ma contacter, je suis toujours heureuse d'exporter mes petites croix en dehors des murs de l'atelier.

 

Tél : 06 62 08 58 53

Mail : atelierdelucille@club-internet.fr

 

 

22 et 23 Mars : Salon de Champs sur Drac organisé par ICEBERG ATED (38) - ATTENTION PRESENTE UNIQUEMENT LE SAMEDI 22/03/14.

**

13 avril : Marché aux fleurs, dentelles et broderies de Sassenage (38).

**

14 et 15 juin : Grand salon des créateurs organisé par Un point de Plus à Caromb (84).

**

27 et 28 septembre : Expo "Les echos de la mode" organisée par le club Points comptés du Voironnais (du 27 septembre au 5 octobre) à Moirans (38).

-- 2015 --

7 et 8 juin : Expo organisée par le club Les Petites mains de Jonquières à Jonquières (84).

Commenter cet article
Z
tu peux m'envoyer tes affiches si tu les as que je les mette sur mon petit blog ???<br /> bizou...zou tu sais qui...
Répondre
Z
ça marche !!! bonne nuit
L
Je ne les ai pas toutes mais dès que, je te transmettrai. Merci pour la diffusion. Bizzzzzoux zouzou
L
joli programme dis donc,<br /> j'ai retenu certaines dates<br /> bisous
Répondre
L
oui mais heureusement il y en a quelques une où on va se voir !!
L
Moi, le 13 avril, je viens te voir !!! :)
Répondre
L
Super Lo, on parlera de nos futures vacances qui arrivent à grands pas...... Bizoux
J
super, je te verrai à Caromb où j'expose aussi !!!
Répondre
L
Super. J'ai hâte de te retrouver.