Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vadrouille du week-end

10 Avril 2013, 20:57pm

Publié par L'Atelier de Lucille

Dimanche 14 avril 2013, venez me rejoindre dans le cadre magnifique et magique du CHATEAU DE SASSENAGE (38) pour le marché aux fleurs, dentelles et broderies.

Je serai accompagnée de Sandrine d'Anis et Bergamote..... car vous le savez, nous sommes un peu inséparables !!!

Vous pourrez également participer à des démonstrations d'art floral... bref de quoi profiter de ce beau temps annoncé et attendu.

 

 

affiche-sassenage-2013.jpg

Commenter cet article
C
Je le note sur mon agenda !
Répondre
L
<br /> <br /> Donc à dimanche alors. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
oui oui, moi je viens vous voir et voir l'expo<br /> et en plus, il va faire beau donc ....<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> tu peux sortir les tong et le short je crois...... Bisous et à dimanche<br /> <br /> <br /> <br />