Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore de belles ballades en perspectives

22 Février 2009, 20:40pm

Publié par L'Atelier de Lucille

Voici trois nouveaux liens vers des blogs et des sites que je vous invite à découvrir et à garder dans vos favoris. Bonne promenade et bonne semaine.

http://framboisechocola.canalblog.com/ pour les fans de belles choses et de Tilda

http://nathy-creation.sup.fr:80/ des boutons à consommer sans modération

et enfin

clarelis.canalblog.com pour les amoureuses de la broderie et du Vercors




Commenter cet article
C
Merci beaucoup pour ce petit coup de pub! j'ai vu également que tu avais lis mon blog en lien sur le tien... je vais de ce pas faire la même chose pour toi. Bisous, <br /> Clarélis
Répondre
T
vache milka oui je la brode en ce moment faudra que je te fasse une photo avec le telephone de tom car mon numérique est cassé<br /> de quoi tu parles ma boite email ? tu m envois quoi ? raconte chuiiiiiiiiiiiiiii trop curieuse lol<br /> et grouille toi d arriver il me tarde qu on se fasse des bouffes ensemble !!!! pfff quelle idée d avoir des chats lol mais tu vas avoir un mal de fou a trouver un gite avec des animaux accepté non ?<br /> j ai vue sur chateaurenard un gite pas cher du tout mais pas fait attention si ils acceptent les chats ? tu veux que je regarde ?
Répondre
C
Merci mille fois, Lucille, d'avoir mentionné mon blog!<br /> Bisous, Clarélis
Répondre
T
hé ma misssssss c est vers quelle période que tu viens dans mon coin ??? il me tarde de te voir !!! 1000 bisous cath qui brode sa vache milka
Répondre
L
<br /> Re coucou mon soleil de provence<br /> On vient du 4 au 11 avril.<br /> On cherche encore et toujours une loc et je t'envoie plus d'info rapidement.<br /> Je t'envoie plein de bizzzzoux et vous tous.<br /> PS : surveille ta boiboite si tu aimes milka, ça devrait plaire.<br /> <br /> <br />