Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartes de Noël et 150e article

28 Novembre 2009, 11:40am

Publié par L'Atelier de Lucille

Ca y est, les cartes d'amitié de Noël sont enfin prêtes.
Voici le modèle que vous pourrez offrir à vos amies brodeuses
et y joignant vos messages d'amitié.



Le format est plus grand que d'habitude (14.7 x 21 cm).
L'enveloppe est blanche "neige"........

Le prix unitaire est de 2.50 € + 1 € de port.

Petite fantaisie de Mère Noël :
5 cartes au prix de 4 (soit 10 €, frais de port INCLUS).

Commenter cet article
C
<br /> vuiiiiiiiiiiiii moi aussi j ai pas bien compris le système des cartes<br /> et pour l encourager dans sa création je vais lui en commander un lot, mais la miss vient nous expliquer en détail stp !!! car ca me rassure que je ne suis pas toute seule a ne pas avoir bien<br /> compris mdrrrrrrrrrrrrrrr<br /> marilou n attendez pas un an pour faire vos achats , notre adorable Sandrine est sérieuse dans ses envois par courrier, j ai déjà testée elle est rapide et le colis est soigné ;-o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chouette je me réjouis de vous revoir à Evian, je pourrais enfin m'acheter vos jolies créations même s'il faut attendre un an. j'adore le modèle de votre carte, mais je n'ai pas compris une chose<br /> vous vendez la carte déjà faite ou est-ce que c'est le modèle<br /> bisous de Suisse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hou la laaa !!! comme c est adorable a craquer<br /> bravooooooooooooooooooo c est vraiment craquant<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz ensoleillées et bravo pour ton 150 articles sur ton blog<br /> que j aime tant a m' y promener :-o)))<br /> <br /> <br />
Répondre