Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concours du 25 février ...... les résultats

28 Février 2010, 21:34pm

Publié par L'Atelier de Lucille

 
Vous n'avez pas été très nombreuses à tenter votre chance au concours mais j'ai malgré tout deux gagnantes et une mention spéciale pour une réponse inexacte, quoique, mais tellement réflechie ....

Alors voici le résultat........

Anniversaire 2


Et oui ...... j'ai bien 38 ans et je suis donc bien née en 1972
mais non Sandrine, je n'ai pas eu 1972 bougies sur mon gâteau........

Alors

* Mention spéciale du jury à Sandrine qui a bien pensé mais mal lu la question à qui je propose de préparer une Gallicop'S car je sais qu'elle affectionne particulièrement les cocottes (fait moi au petit mail pour me dire comment tu l'imagines ....)

* 1er prix (la corbeille) pour Patricia qui me précise bien 38 comme l'Isère..... deux bonnes réponses car j'habite ce beau département. Elle a posté son commentaire à 00h13 .... (merci de me faire un petit mail pour m'envoyer tes coordonnées)

* 2ème prix (un bon d'achat à valoir sur la boutique) pour Sylvie Massay qui parie
sur 38 petites croix............
Elle a posté son commentaire à 8h00 ...... bien matinal tout ce petit monde
(tu recevras très prochainement par mail ton bon d'achat).

En tous cas, merci à vous toutes, j'ai beaucoup rajeunie en lisant vos réponses 32 ans, beaucoup de 33 ans..........
et pour vous remercier, ces belles orchidées que mes amis et parents m'ont offert aujourd'hui.


Anniversaire orchidées
Des millions de mercis et de bizzzzzzzzzzoux à tous

Commenter cet article
M
<br /> sympas ce blog !<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> alors si c'est donc possible, je veux bien une belle cocotte rose et oui, j'ai envie de rose... de la vie en rose !!! gros bisous et à Pont de claix.<br /> je pense à t'amener les poissons ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je crois que si je peux je viendrai à Pont de claix, pour te rencontrer...enfin!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'attends ça avec impatience. ce sera un grand plaisir de te rencontrer.<br /> Bonne soirée.<br /> Bizzzoux<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'étais absente, le 25 février, c'est donc avec un peu de retrad que je te souhaite un très bon anniversaire!!! Tes orchidées sont magnifiques!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Gros bisous à toi aussi et encore merci.<br /> A bientôt.<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
S
<br /> trop nulle, il était tôt et voilà, jene suis pas allée au bout de ma réponse. Tant pis pour moi, mais ce n'est pas grave, la déduction était bonne quand même !!! grosses bises et à Pont de<br /> claix<br /> sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> N'oublie pas de me dire comment tu la veux ta cocotte (rouge, vert pomme, rose, psychadélique, .......) que je puisse te la créer pour pont de claix.<br /> Gros bizzzzzzoux.<br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />