Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juste prendre son temps

29 Juin 2011, 08:56am

Publié par L'Atelier de Lucille

Un petit coucou à vous toutes qui vous êtes inquité de mon silence..... comme vous pouvez le voir, je ne suis pas morte, je n'ai pas été enlevée par des martiens et ne suis pas non plus partie élever des chèvres dans le Larzac.

 

J'ai juste voulu prendre du temps pour moi, pour ma famille, ma maison, décompresser des derniers mois passer à gérer la perte de ma maman, apprendre à vivre autrement, sans elle ...... Une petite coupure bénéfique à ma santé et à mon moral mais pas très propice à la création.

 

Je n'ai cependant pas chômé car j'ai découvert beaucoup de blogs sympas sur la couture et le mélange des matières anciennes et j'ai aussi pris mes habitudes dans une boutique que je vous présenterai rapidement dans un prochain billet. J'ai aussi redécouvert la joie de broder pour le plaisir et j'ai notamment enfin terminé mes modèles de bleu coline en cours depuis 2 ou 3 ans..........

 

En attendant, j'ai reçu il y a quelques temps une jolie suprise de la part de Sylvie qui attendait sa cocotte depuis des siècles ........

 

Quelle belle et douce sensation de se sentir gâtée.

 

souvenir de sylvie 

 

 

 

 

Commenter cet article