Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le trousseau d'Axel

20 Novembre 2011, 11:46am

Publié par L'Atelier de Lucille

Un petit cadeau pour Axel, joli bébé qui a pointé le bout de son nez fin octobre.

A ses parents, nous adressons nos sincères félicitations et à ce petit bonhomme nous souhaitons plein de bonnes et belles choses.

 

le trousseau d'axel

La petite voiture d'axel est réalisée en appliqué avec des tissus patch sur serviettes éponge.

Modèle adaptable à la demande (couleurs, tissus, prénom).

Renseignements : atelierdelucille@club-internet.fr

 

Commenter cet article
C
noter dans ton agenda TEL A MA COP absolument samedi ou vendredi soir pour papoter car le temps passe bien trop vite et bientot on va se perdre de vue ;o)))<br /> grooooooooos bisous de ta cop
Répondre
L
<br /> <br /> Bien madame, c'est noté !!!<br /> <br /> <br /> <br />
:
c'est vraiment adorable et BIENVENUE à ce petit bout<br /> bravo à toi bisous<br /> <br /> ps : comment vas-tu ?? avez-vous déménagé n'alors ???<br /> léchouilles de miss Emy
Répondre
L
<br /> <br /> Hello, merci de prendre des nouvelles. Je vais un peu mieux mais c'est pas grandiose encore. Toujours pas de déménagement en vue.... c'est long.  J'espère que vous allez bien aussi. grosses<br /> papouilles à la demoiselle. Peut-être au 4 au marché de Sassenage ???? Bizzzzoux<br /> <br /> <br /> <br />
C
et moi je vais pointer mon nez aussi !!!! lol<br /> t es ouuuuuuuuuuu ????<br /> je ne te lis plus en mp<br /> et je ne t entends pluuuuuus !!<br /> youyouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ??? :O°)
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis là juste surbookée par toutes mes obligations. Je ne t'ai pas oubliée mais j'aimerai bien que tu pointes le bout de ton nez à Grenoble .... PAs de ski en prévision cet hiver ????<br /> J'tappelle d'ici fin de semaine. Bizzouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />