Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Très girly

4 Janvier 2013, 12:19pm

Publié par L'Atelier de Lucille

Une envie de rose, de paillettes qui pétillent,

bref girly à souhait.........

Trop sans doute puisqu'à peine terminé, mon ado me l'a piquée......

 

Trousse à paillettes

 

Commenter cet article
K
ça m'étonne pas que ton ado te l'ai pîqué!<br /> très très fille cette trousse<br /> c'est quelle matière? du plastique?<br /> pas trop dur à coudre?<br /> Belle journée<br /> bises<br /> kty
Répondre
L
<br /> <br /> C'est de la toile cirée pailletée. C'est un peu pénible à coudre mais bon ça se fait bien puisque je l'ai fait  faut juste pas avoir à découvre car ça se pique et ça se troue. Gros bisous. Belle journée à toi aussi et bons solde......<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci bcq de ta proposition Lucille c est très gentil à toi ! C est sur ceci n est pas encore arrivé en Guadeloupe les tissus sympas sont déjà assez rares !<br /> Pour l instant je ne vais pas tenter l expérience j ai déjà essayé la toile cirée qui marque bien qd on la pique ! Je vais donc attendre un peu plus d entraînement pour celle ci ! Par contre je<br /> couds du Skaï sur lequel je mets transfert ou broderie et ça ça va bien a coudre ! Encore merci de ta proposition ! Amical souvenir de Gpe Chantal
Répondre
L
<br /> <br /> En tous cas n'hésite pas. Je serai ravie de te rendre service. Au plaisir de te lire bientôt. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est génial, tu te débrouilles super bien<br /> par contre, demande à ton ado de t'en laisser un peu ?? de ne pas tout te piquer (mdr) ????<br /> en tout cas, bravo bisous<br /> <br /> ps : maintenant il faut que je t'apprenne à doubler celles qui seront en tissus ??
Répondre
L
<br /> <br /> Je me demande ce qu'elle fait de tout ça puisqu'elle n'en offre même pas à ses copines..... Et oui l'ado n'est pas partageuse !!!! Tu sais que j'adore apprendre avec toi donc regarde tes dispos<br /> pour venir m'apprendre à doubler les pochettes.Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je comprends qu'elle te l'ai piqué ! Trop top ! Tu as trouvé la matière ou STP ???<br /> D'avance merci<br /> Amicalement Chantal de Guadeloupe
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou chantal, la matière est une toile cirée transparente et pailletée. C'est un peu plus compliqué à travailler que de la toile cirée traditionnelle mais bon le résultat en vaut la peine. J'ai<br /> trouvé ça dans un magasin de grenoble. Si tu n'en trouves pas en Guadeloupe, je peux aller t'en chercher et te l'envoyer ou te faire un coupn dans ce qu'il me reste. Je crois que le mètre est à 5<br /> ou 6 €. J'irai vérifié si ça t'intéresse. Bonne journée en Guadeloupe et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />