Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une furieuse envie ......

23 Avril 2012, 20:08pm

Publié par L'Atelier de Lucille

De déplier ma belle serviette de plage bien douillette que je viens de me broder

De sortir mes tongs pour pouvoir mettre mes pieds en éventail

et ranger mes bottes (de neige !!)Tong mauve

 

 Bon j'arrête de rêver et je redescends sur terre c'est pas encore pour demain.........

Très bonne soirée.

 

Tissu de chez Pois de Senteur.

 

Commenter cet article
R
C'est sûr que quand on voit le ciel d'aujourd'hui...!!!! N'empêche qu'elles sont très mignonnes et que ça fait envie!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Ben aujourd'hui c'est encore rapé..... il pleut. allez, soyons patientes, ça va venir. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
:
tu nous donnes envie, vivement la plage et le soleil<br /> trés sympa tes tongs<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Je pensais que le soleil aller se pointer !!! c'est râté. Bon ben je vais en faire d'autres pour le motiver un peu plus. Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
K
houaaaaaaaaa!!! trop trop bien ta serviette et tes tongs!!<br /> bravo!! quel bel effet sur la serviette<br /> mais , il va falloir encore attendre !! il paraît qu'on est au printemps!! moi, je dirai l'automne !!!<br /> bonne journée<br /> bises<br /> kty
Répondre
L
<br /> <br /> Nous ici c'est plutôt l'hiver. La neige n'est pas très loin.... brrrrr que c'est triste. J'espère que mes tongs t'ont apporté un peu de soleil. Cette après-midi j'en fais des rouge. Bonne<br /> journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />