Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les goûts et les couleurs ...........

6 Avril 2012, 19:47pm

Publié par L'Atelier de Lucille

Certaines aiment la poule en chocolat

 

D'autres raffolent de la poule au pot

 

Perso, je préfère la poule à la lavande

 

cocottes-de-paques.jpg

 

 Commande spéciale pour une amie qui aime le rose et la lavande

 

 

Bonnes fêtes de Pâques.

Commenter cet article
:
moi j'aime bien la poulette au chocolat NOIR<br /> mais la réalisation est bien sympa<br /> bravo à toi et on se donne rendez-vous le 15 comme promis<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> gourmande !!!! tu auras l'occasion d'en découvir d'autres le 15 tout aussi apétissantes ..... Bisous et à très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
K
et bien moi, j'aime les 3<br /> et les tiennes sont très jolies et printanière<br /> bravo<br /> douce soirée<br /> kty
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. J'espère qu'elles vont nous amener le soleil pour les vacances..... A bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />