Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle boutique

29 Mars 2013, 22:04pm

Publié par L'Atelier de Lucille

Mes fiches sont désormais disponibles chez Martine de MAGUELONE BRODERIES.

C'est elle qui en assurera l'exclusivité sur les salons où je ne serai pas et je l'en remercie vraiment.

Le prochain est prévue à Montfrin, les 5, 6 et 7 avril prochains.

maguelone

xxx

Commenter cet article
P
Bon, et bien tu seras quand même un peu avec nous !<br /> Bon dimanche !<br /> Bises<br /> Nath
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nath mais vous me manquerez énormément. Je vous souhaite pleine réussite dans votre manifestation. A très bientôt dès que je redescends dans le coin. Bizzzzzzzzoux<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est génial<br /> je suis trés contente pour toi<br /> cela va te faire des petits coups de pouce bien sympa<br /> bravo à vous deux pour relation<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci. bisous et bon samedi. A très très vite<br /> <br /> <br /> <br />